Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Un trichologiste examine les solutions Hairmax pour des cheveux plus fournis et plus sains.
Dans cette partie de notre série d'entretiens, le trichologue Iain défend le concept de thérapie combinée et explique comment la thérapie au laser de faible niveau (LLLT) peut être une arme puissante dans votre combat contre la perte de cheveux.
Iain souligne l'importance des thérapies de première intention, qui sont généralement des traitements médicaux tels que le minoxidil ou le finastéride. Ces médicaments sont considérés comme la base du traitement de la perte de cheveux, en particulier dans les cas de perte de cheveux d'origine génétique.
La LLLT : un coup de pouce efficace
Mais que se passe-t-il si vous suivez déjà un traitement et que vous souhaitez donner un coup de pouce à vos cheveux ? C'est là que la LLLT entre en jeu. Iain considère la LLLT comme sa thérapie d'appoint préférée. Voici pourquoi :
Combiner les forces pour des résultats optimaux
En combinant les thérapies médicales de première ligne avec la LLLT, vous pouvez potentiellement créer un plan de traitement plus complet. Cette approche permet d'aborder la perte de cheveux sous plusieurs angles, ce qui peut conduire à de meilleurs résultats qu'en s'appuyant sur une seule méthode de traitement.