juillet 10, 2017 2 lecture minimale

Avez-vous jamais demandé pourquoi, à mesure que nous vieillissons, les cheveux peuvent devenir plus minces et plus fins, sans aucune preuve de la perte globale de cheveux de modèle? C'est une histoire commune avec la moitié des femmes qui souffrent de perte de cheveux au moment où elles ont atteint 50 ! Chez les hommes, la figure est encore plus...

Les cheveux traversent trois étapes, une phase de croissance, une phase de transition et une phase de repos. En vieillissant, nos cheveux passent plus de temps dans le dernier cycle (la phase de repos), ce qui signifie que vous perdez vos cheveux plus vite qu'ils ne repoussent. Contrairement à la perte de cheveux chez les hommes, qui commence généralement par un front dégarni et un amincissement de la couronne, la perte de cheveux chez les femmes se produit sous la forme d'un amincissement progressif sur tout le cuir chevelu. Vous ne le remarquerez peut-être même pas sous la douche ou dans votre brosse - c'est juste au fil du temps, une plus grande partie de votre cuir chevelu devient visible ! Ce type de perte de cheveux est appelé alopécie involutive ou sénescente qui est une condition naturelle dans laquelle les cheveux s'amincissent progressivement avec l'âge.

Le HairMax LaserComb et LaserBands sont un traitement idéal pour les cheveux clairsemés, car les appareils fournissent de l'énergie au follicule pileux. L'énergie augmente le flux sanguin vers le follicule, apporte plus d'oxygène et de nutriments, active les défenses antioxydantes, prolonge la phase de croissance du cycle pilaire et encourage vos cheveux à devenir plus épais et plus forts. Cette augmentation du flux sanguin accélère également l'élimination des déchets tels que la DHT, ce qui aide à réduire les effets néfastes de l'inflammation autour du follicule pileux. Tout cela crée un meilleur environnement dans le follicule pileux afin qu'il puisse stimuler la croissance des cheveux et produire des cheveux sains, pour aider à inverser le processus général d'amincissement.

En 2009 et 2010, quatre jalons Etudes cliniques 225 sujets masculins et féminins ont été achevés. Les résultats ont été publiés dans un journal d'examen médical par les pairs qui a montré que la thérapie de lumière laser pour la croissance des cheveux en général, et le HairMax LaserComb en particulier, était efficace et sûr pour le traitement de la perte de cheveux héréditaires.

Basé sur ces 4 études, le HairMax LaserComb et les Laserbands ont été accordés FDA La clairance pour le traitement de l'alopécie et la promotion de la croissance des cheveux chez les mâles et les femelles. Il n'y a pas d'autres dispositifs de son genre sur le marché qui ont FDA Effacer le traitement de la perte de cheveux chez les hommes et les femmes.

HairMax Product Family


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.