juillet 17, 2017 3 lecture minimale

La thérapie laser de faible niveau (LLLT) est reconnue depuis un certain temps, comme un traitement efficace de diverses affections et dans tous les domaines de la médecine. Plus de 2 500 documents de recherche ont été publiés à ce jour en explorant l'utilisation de la thérapie laser dans les domaines de la médecine, de la dentisterie, de la physiothérapie et du traitement des cheveux tombant.

La chute des cheveux est due à un certain nombre de facteurs, dont le plus important est héréditaire. Si votre mère ou votre père a les cheveux qui tombent, il y a de fortes chances que vous en ayez aussi. Lorsque vous remarquez la chute des cheveux pour la première fois, les poils se miniaturisent, rétrécissent et deviennent fins et vaporeux. Soit les follicules continuent à produire des poils miniaturisés qui tombent, soit, dans de nombreux cas, le follicule pileux est toujours en vie, mais devient inactif et aucun poil ne tombe de ces follicules. Il existe 2 médicaments approuvés par la FDA pour le traitement de la chute des cheveux, mais un seul est approuvé pour les femmes. C'est là que LLLT entre en jeu en tant qu'alternative non médicamenteuse efficace et sûre. Alors, comment fonctionne LLT pour faire repousser les cheveux et empêcher la chute de nouveaux cheveux ?

L'énergie de LLLT ne produit pas de chaleur, plutôt LLLT travaille sur une protéine dans les cellules générateurs d'énergie, les mitochondries, pour stimuler l'énergie aux cellules similaires à l'action de la photosynthèse dans les plantes. Utiliser des longueurs d'onde spécifiques, la puissance et l'intensité telles que celles contenues dans des appareils LLLT tels que le HairMax LaserComb; de nouveaux cheveux peuvent être stimulés pour croître.

Ce qu'il est le plus important de savoir, c'est que LLLT ne peut pas et n'endommage pas les cellules ciliées lorsque vous traitez la chute des cheveux. Puisqu'aucune chaleur n'est produite, aucun dommage ne se produira aux structures qui influencent la repousse des cheveux. Il existe de très nombreux types de lasers qui ont une activité différente, y compris ceux qui dégagent de la chaleur et détruisent les follicules pileux pour l'épilation. LLLT, l'énergie laser émise par le HairMax LaserComb est idéale pour traiter la chute des cheveux, car elle est conçue avec la longueur d'onde, la puissance et l'intensité spécifiques exactes pour stimuler et NON modifier les follicules pileux. Si vous deviez arrêter le traitement de la chute de vos cheveux, vos cheveux retourneraient là où ils étaient si vous ne les aviez pas traités avec LLLT. Enfin, l'innocuité de LLLT a été prouvée dans de nombreuses études chez des hommes et des femmes ayant des chutes de cheveux. Dans le cas du HairMax LaserComb, la FDA a accordé une autorisation de commercialisation en tant qu'OTC, ce qui atteste également de sa sécurité.

En conclusion, lorsque vous décidez de traiter votre perte de cheveux avec LLLT au lieu de médicaments, assurez-vous que l'appareil a l'autorisation de la FDA et adhère à TOUS les contrôles de qualité requis dans sa fabrication. À titre d'exemple, le HairMax LaserComb a été testé de manière exhaustive, adhère rigoureusement aux normes de qualité et s'est avéré efficace non seulement sur la chute des cheveux, mais aussi pour avoir un dossier de sécurité d'excellence, car aucun effet secondaire grave n'a jamais été signalé - c'est également le seul appareil de ce type avec l'autorisation FDA OTC pour les hommes et les femmes.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.