Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
juillet 26, 2021 6 lecture minimale
Si vous avez des cheveux sur la tête, vous vous êtes probablement demandé comment vous pouvez les rendre épais et en bonne santé. Pensez à votre corps - vous lui donnez les nutriments dont il a besoin pour fonctionner, vous l'exercez pour le garder en bonne santé et fort, et vous lui donnez le repos et les soins dont il a besoin lorsque vous vous sentez malade. Tout comme votre corps, vos cheveux ont besoin de soins particuliers et les négliger peut entraîner des problèmes sur la route, tels que la casse ou la chute des cheveux.
Si vous avez remarqué que vos cheveux ne sont plus aussi brillants qu'avant, qu'ils tombent un peu plus que d'habitude, ou qu'ils sont simplement secs et cassants, il y a probablement une raison et quelque chose que vous pouvez faire à ce sujet. Voici quelques choses simples que vous pouvez faire pour avoir des cheveux épais et sains :
1. Modifiez votre alimentation et vos suppléments
Saviez-vous que la nourriture, les boissons, les médicaments et les suppléments que vous consommez peuvent avoir un impact considérable sur la santé de vos cheveux ? Lorsque vous ne buvez pas d'eau, ne mangez pas assez de protéines, consommez des tonnes de sucre et manquez de vitamines, vos cheveux peuvent en souffrir. Faire de simples changements quotidiens peut avoir un impact positif sur vos cheveux. Commencez petit en buvant plus d'eau et en mangeant plus de protéines. Une fois que vous avez compris cela, essayez d'ajouter un supplément à votre routine quotidienne - avant que vous ne vous en rendiez compte, vos cheveux, votre peau, vos ongles et votre corps vous remercieront.
2. Utilisez moins de chaleur
Ce n'est un secret pour personne que la chaleur abîme vos cheveux. La chaleur est parfois nécessaire, mais faire un effort conscient pour la minimiser peut faire des merveilles. Voici quelques conseils pour réduire les dommages causés par la chaleur :
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Entrez votre adresse e-mail pour recevoir gratuitement des conseils et des astuces de perte de cheveux.