octobre 06, 2017 3 lecture minimale

  1. Perte de cheveux génétique -Comme les hommes, la perte de cheveux chez les femmes peut être héréditaire. Cela peut être remarqué principalement au sommet du cuir chevelu, contrairement aux hommes qui peuvent surtout perdre leurs cheveux à l'arrière, dans la zone de la couronne. C'est ce qu'on appelle la perte de cheveux chez les femmes.
  2. Accouchement – Après la naissance, les cheveux d'une femme peuvent tomber à cause de l'anxiété. Un rééquilibrage des hormones provoque la chute des cheveux. Pendant la grossesse, une accumulation d'œstrogène retient les mèches de cheveux qui seraient normalement perdues au cours du cycle de vie des cheveux. Après la naissance, le rééquilibrage provoque la chute des cheveux. Parfois, ils sont remplacés par des poils plus récents ; Cependant, la situation peut entraîner une perte de cheveux chez les femmes.
  3. Causes médicales –Il existe d'autres influences de la perte de cheveux qui peuvent être plus un problème sous-jacent qu'une simple perte de cheveux régulière, notamment; Anorexie ou boulimie, diabète et anémie par carence en fer-0. De plus, certaines pilules telles que la pilule contraceptive peuvent provoquer une perte de cheveux chez les femmes. La perte de cheveux résultant de problèmes médicaux ou nutritionnels et de médicaments entraîne un amincissement diffus des cheveux, similaire à la perte de cheveux chez les femmes, mais ne se limite pas au sommet de la tête, mais peut également entraîner une chute excessive des cheveux.
  4. Le lavage est bon -Afin de garder vos cheveux propres et sains, ils doivent être lavés régulièrement. Assurez-vous également que vos shampoings sont exempts de produits chimiques nocifs pouvant causer la chute des cheveux, tels que les sulfates. L'utilisation d'un revitalisant peut également être efficace, mais assurez-vous de l'appliquer sur les tiges des cheveux et non sur le cuir chevelu afin de rendre les cheveux plus doux.
  5. Le stress peut provoquer la perte de cheveux ou aggraver la perte de cheveux existante - Le stress pendant des périodes prolongées peut provoquer des changements dans les niveaux hormonaux, ce qui entraîne alors la perte de cheveux ou l'amincissement des cheveux. Afin d'éviter que cela ne se produise, prenez du temps loin de la partie stressante de votre routine quotidienne.
  6. La perte de cheveux est possible pour les femmes –Selon votre état de perte de cheveux, les traitements médicaux tels que les suppléments et la thérapie au laser sont une solution plus simple à la repousse des cheveux. Cependant, si vous avez exclu ces conditions, les gens peuvent opter pour une greffe de cheveux. Une 3G FUE (Follicular Unit Extraction), réalisée sous anesthésie locale, est une procédure sans rendez-vous qui peut offrir une solution à la perte de cheveux chez les femmes. Le processus consiste à enlever les poils individuellement de l'arrière de la tête et à les déplacer vers la zone la plus touchée par la perte de cheveux. Ce traitement existe depuis plus de dix ans et est une technique éprouvée pour les femmes comme pour les hommes.
  7. Les protéines sont importantes - Les protéines sont un facteur clé pour aider à maintenir des cheveux forts et épais. Vos cheveux sont constitués de protéines de kératine, donc assurez-vous que votre alimentation est riche en protéines, cela aidera considérablement vos cheveux.
  8. Combien de femmes ont des pertes de cheveux ? - 1 femme sur 4 souffre d'amincissement ou de cheveux fins. Cela signifie que 30 millions de femmes sont touchées par la chute ou l'amincissement des cheveux.
  9. Lutter rapidement contre la chute des cheveux- Avant tout, il est important que vous consultiez votre médecin généraliste ou un spécialiste de la perte de cheveux. Ils seront en mesure de déterminer exactement ce qui cause votre perte de cheveux, comment elle peut être réduite et ils peuvent recommander une résolution suggérée à explorer. Plus vous réagissez rapidement, plus vous avez de chances d'arrêter ou de prévenir la perte de cheveux.
  10. Thérapie au laser- Le Peigne Laser HairMax est la seule version de la thérapie au laser qui a l'autorisation de la FDA pour une utilisation en tant que dispositif de traitement de la perte de cheveux. Il aide à accélérer et génère une croissance des cheveux plus forte. Dans 7 études différentes utilisant l'appareil laser HairMax approuvé par la FDA, 90% des participants ont connu une croissance significative des cheveux. Les appareils constituent un traitement non médicamenteux idéal pour l'amincissement des cheveux qui survient chez la plupart des femmes ménopausées.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.