août 31, 2020 3 lecture minimale

Tout au long de l'histoire, les cheveux ont joué un rôle important dans notre société - ils sont associés à la jeunesse et à la beauté chez les femmes et à la virilité et à la masculinité chez les hommes. Nous voyons souvent nos cheveux comme le reflet de notre identité car ils sont à la fois personnels et publics.

Une mauvaise journée capillaire peut souvent conduire à une simple mauvaise journée, car la relation avec nos cheveux peut sérieusement affecter notre estime de soi. Des cheveux trop fins, trop crépus, trop secs, grisonnants, clairsemés ou même tombants peuvent tous avoir un effet sur ce que nous ressentons et sur nos actions.

Les cheveux sont une industrie de plusieurs milliards de livres. Nous passons beaucoup de temps à laver et à coiffer nos cheveux et beaucoup d'argent à obtenir ce look parfait !

Lorsque vous tenez compte des visites régulières au salon pour de nouvelles coiffures, coupes et couleurs, de l'achat des meilleurs shampooings, après-shampoings et produits coiffants, il est prudent de supposer que nous dépensons une bonne partie des soins et de l'entretien des cheveux au cours de notre vie.

Vaut-il la peine de dépenser de l'argent pour tous ces produits capillaires? Eh bien, tout dépend du type de résultats que vous recherchez. N'oubliez pas que vos cheveux vous représentent tout au long de votre vie, alors préférez-vous dépenser 15 £ pour un repas que vous pourriez apprécier pendant quelques minutes ou préférez-vous dépenser 15 £ pour des produits capillaires qui vont durer des mois ? Nous dirions toujours que les produits capillaires vous sont plus bénéfiques ! Lorsque vous prenez soin de vos cheveux et qu'ils sont beaux, vous recevez des compliments et vous vous sentez toujours mieux !

Plus vous comprenez vos cheveux et votre cuir chevelu, plus il est facile de trouver le produit qui vous convient. Si vos cheveux sont fins et ont tendance à être mous, vous devriez trouver un shampoing et un revitalisant haut de gamme qui ajoutent du corps et de la brillance. Si vos cheveux sont à l'opposé - très épais et ne restent pas en place, vous devriez rechercher des produits formulés pour dompter les cheveux indisciplinés et contrôler les frisottis.

N'oubliez pas de penser à votre cuir chevelu lorsque vous choisissez un shampooing et un revitalisant. Les problèmes de cuir chevelu les plus courants sont les démangeaisons et les pellicules. Ce sont tous les deux des indications de peau sèche, vous voudrez peut-être vous pencher sur votre hydratation et vos habitudes alimentaires. Au fil du temps, vous trouverez les produits de soins capillaires qui vous conviennent.

Alors, quelle est la dépense moyenne en produits de soins capillaires ?
Vouchercodespro.co.uk a interrogé près de 3 000 femmes et a révélé que la femme britannique moyenne dépense 756 £ pour ses cheveux chaque année, ce qui représente 48 384 £ au cours de sa vie !

Les hommes, quant à eux, dépensent en moyenne 364 £ en produits de coupe, de coloration, de shampoing, d'après-shampooing et de coiffage. Les hommes se font couper les cheveux deux fois plus souvent que les femmes, en moyenne toutes les trois semaines contre six à huit semaines pour les femmes.

Les cheveux valent-ils le coup ?
De beaux cheveux brillants laissent une bonne impression et nous font nous sentir bien dans notre peau. ça doit valoir le coup !!

Le traitement au laser de bas niveau fait repousser vos cheveux
Avec ce traitement, l'énergie lumineuse thérapeutique est délivrée directement à vos follicules pileux grâce à des lasers de qualité médicale de la plus haute qualité. Il utilise une énergie lumineuse laser de bas niveau sûre et nourrissante pour stimuler les follicules pileux au niveau cellulaire. Cela aide à favoriser la croissance des cheveux et à prolonger le cycle de croissance naturel de vos cheveux. HairMax est la marque leader dans ce domaine et leurs lasers ont été indépendamment autorisés par la FDA pour travailler contre la perte de cheveux.

☎️ 01625 533588 notre sympathique équipe de service client

#hairmax #hairscience #malehairloss #femalehairloss #hairgrowth #hairlosstreatment


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.