août 17, 2020 3 lecture minimale

Au cours des dernières semaines, il y a eu une augmentation du signalement des personnes atteintes de Coronavirus qui voient de grandes quantités de perte de cheveux pendant qu'elles combattent le virus. À ce stade, la perte de cheveux n'est pas considérée comme un symptôme officiel du virus, mais si le nombre de rapports continue d'augmenter, il faudrait le considérer.

Avec l'incidence des tests de coronavirus positifs aux États-Unis qui continue d'augmenter, il n'est pas surprenant de voir qu'il y a également eu une forte incidence de perte de cheveux associée au virus là-bas. Le type de perte de cheveux que les gens signalent est une perte de cheveux soudaine avec de grosses touffes qui sortent pendant la nuit ou sous la douche. Cela diffère de la cause la plus fréquente de perte de cheveux, l'alopécie androgénétique (également connue sous le nom de calvitie masculine/féminine). L'alopécie androgénétique est une forme beaucoup plus progressive de perte de cheveux et suit un schéma défini qui est déterminé par nos gènes hérités.

Alors, qu'est-ce qui cause la perte de cheveux que l'on a vue? La cause la plus probable est le stress que le virus soumet à notre corps. Lorsque le corps est attaqué comme celui-ci, le corps donnera la priorité aux fonctions les plus essentielles du corps tout en faisant ce qu'il peut faire pour combattre le virus. Nos cheveux sont l'un des organes les moins importants et sont l'un des premiers à souffrir lorsque le corps est soumis à un stress mental ou physique élevé. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire pour prévenir le stress que subit le corps à cause du coronavirus. Une maladie potentiellement mortelle comme celle-ci causera un stress mental incalculable en plus du stress physique. Si la perte de cheveux est observée alors que vous souffrez de perte de cheveux, il n'y a aucune raison de penser que la perte de cheveux sera permanente. Une fois que vous avez vaincu le virus, les fonctions corporelles régulières reviennent et les cheveux devraient également commencer à repousser. Il faudra cependant du temps pour retrouver la longueur qu'il avait auparavant, ce qui pourrait prendre des mois ou des années selon la longueur que vous souhaitez garder vos cheveux.

Plus de recherches ont été publiées récemment pour étayer l'affirmation selon laquelle les hommes ayant une perte de cheveux existante sont plus susceptibles de souffrir de symptômes plus graves de perte de cheveux. Pour le moment, cette affirmation est basée sur la corrélation des données qui ont été collectées. Personne n'a encore été en mesure d'identifier la raison pour laquelle cette corrélation a été observée à plusieurs endroits dans le monde. La dernière recherche a recueilli des données auprès de 2 000 hommes au Royaume-Uni qui avaient été admis à l'hôpital en raison d'un test positif pour Covid-19. La recherche poursuit en disant que les autres facteurs de risque associés aux symptômes graves de Covid-19, l'âge et le diabète, n'expliquaient pas la disparité des risques pour les hommes qui ont une perte de cheveux existante.

Au total, la recherche a déclaré que les hommes chauves étaient 40% plus susceptibles de souffrir de graves symptômes Covid-19 par rapport aux hommes qui n'avaient pas de perte de cheveux du tout. La recherche continuera de creuser le lien entre Covid-19 et Hair Loss.

Le traitement au laser de bas niveau fait repousser vos cheveux
Avec ce traitement, l'énergie lumineuse thérapeutique est délivrée directement à vos follicules pileux grâce à des lasers de qualité médicale de la plus haute qualité. Il utilise une énergie lumineuse laser de bas niveau sûre et nourrissante pour stimuler les follicules pileux au niveau cellulaire. Cela aide à favoriser la croissance des cheveux et à prolonger le cycle de croissance naturel de vos cheveux. HairMax est la marque leader dans ce domaine et leurs lasers ont été indépendamment autorisés par la FDA pour travailler contre la perte de cheveux.

☎️ 01625 533588 notre sympathique équipe de service client

#hairmax #hairscience #malehairloss #femalehairloss #hairgrowth #hairlosstreatment


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.