juin 07, 2021 3 lecture minimale

Saw Palmetto est un remède à base de plantes populaire pour la perte de cheveux, mais y a-t-il des preuves scientifiques pour le soutenir? Avant de répondre à cette question, qu'est-ce que Saw Palmetto ? Aussi connu sous le nom de Serenoa repens, Saw Palmetto est un petit palmier originaire des États-Unis et des Antilles. Saw Palmetto a longtemps été utilisé comme plante de guérison par les Amérindiens. Les baies de l'arbre Saw Palmetto sont utilisées comme ingrédients pour de nombreux suppléments de perte de cheveux et shampooings perte de cheveux.

On pense que les baies sont capables de bloquer la dihydrotestostérone (DHT). La DHT est l'hormone responsable de l'alopécie androgénétique, également connue sous le nom de perte de cheveux génétique. La DHT dans le sang est capable d'interagir avec les récepteurs androgènes à la base des follicules pileux pour provoquer une perte de cheveux génétique. Notre génétique détermine la distribution de ces récepteurs aux androgènes et le schéma de perte de cheveux que nous observons. Saw Palmetto affecte la production de l'enzyme 5-alpha réductase qui provoque la production de DHT. La DHT est en fait un sous-produit de la testostérone. En empêchant l'enzyme 5-alpha réductase, nous pouvons empêcher la conversion de la testostérone en DHT.

À ce jour, Saw Palmetto est utilisé comme un traitement à base de plantes pour la perte de cheveux, les infections de vessie, le cancer de la prostate et la baisse de l'entraînement sexuel. Il y a aussi des preuves à suggérer que Saw Palmetto peut également être utilisé pour traiter une prostate élargie. La recherche pour Saw Palmetto comme traitement de perte de cheveux a été limitée mais prometteuse. Une étude de recherche sur la capacité de Saw Palmetto à traiter une prostate élargie a vu la perte de cheveux lent ou s'arrêter dans certains des participants.

Une autre étude portant spécifiquement sur les effets de Saw Palmetto sur la perte de cheveux a donné des résultats positifs pour les hommes. Une solution topique de palmier nain et 10 % de complexe végétal trichogène ont été utilisés pour cette étude. Sur les 25 participants à l'étude, près de la moitié d'entre eux ont vu leur nombre de cheveux augmenter de 11,9 % après 4 mois d'utilisation du traitement. Bien que cette étude ait utilisé une solution topique de palmier nain, il est plus courant de voir le palmier nain sous forme de comprimés. Les comprimés et les capsules de Saw Palmetto sont les deux formes de Saw Palmetto qui font l'objet de recherches actives.

Pour le moment, Saw Palmetto est toujours considéré comme un traitement alternatif plutôt qu'une solution traditionnelle. Avec de plus en plus de recherches menées en permanence, nous obtenons continuellement une meilleure idée du potentiel de Saw Palmetto. À l'heure actuelle, il existe 2 traitements médicamenteux approuvés par la FDA pour la perte de cheveux, le finastéride et le minoxidil. Le finastéride agit de la même manière que Saw Palmetto, en empêchant la production de 5-alpha réductase. Le finastéride est un inhibiteur de la 5-alpha réductase plus puissant, mais cela signifie également que la gravité des effets secondaires potentiels est plus élevée. Saw Palmetto pourrait être la solution pour vous si vous vous inquiétez des effets secondaires potentiels d'autres traitements. Saw Palmetto peut être associé à tout autre traitement contre la perte de cheveux pour maximiser vos résultats.

Suppléments HairMax
HairMax a ses propres suppléments et le complexe de vitamines naturelles est mélangé avec des étriers de cheveux éprouvés cliniquement pour aider à soutenir les cheveux plus sains. Compléments alimentaires HairMax fournissent des nutriments essentiels pour aider vos cheveux à regarder son meilleur! Ils renforcent également les ongles et contribuent à la santé de la peau.


www.hairmax.co.uk
☎️ 01625 533588 notre sympathique équipe de service client

#hairmax #hairscience #malehairloss #femalehairloss #hairgrowth #hairlosstreatment


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.