mai 06, 2019 2 lecture minimale

Beaucoup de gens pensent à la perte de cheveux pour les hommes, mais la perte de cheveux chez les femmes est très courante et il ya beaucoup de désinformation ici sont quelques faits sur la perte de cheveux femelle.

La calvitie masculine et les hommes qui vont chauves ont été la norme et souvent le cul de nombreuses blagues entre les ballons mais la calvitie et la perte de cheveux n'est pas isolée pour les hommes justes, de plus en plus de femmes voient la perte de cheveux.

Chute de cheveux chez la femme
La perte de cheveux féminin est un sujet bouleversant, alors que dans l'histoire nous avons vu beaucoup d'hommes puissants et réussis avec la calvitie masculine, la psyché féminine et l'estime de soi est beaucoup plus étroitement liée à l'aspect et l'esthétique que les hommes et peut donc avoir un effet beaucoup plus dévastateur sur la confiance. Si une mauvaise journée de cheveux peut vous faire sentir bas alors la perte de cheveux peut être encore plus bouleversant.

Près de 8 millions de femmes au Royaume-Uni souffrent d'une sorte de calvitie, la perte de cheveux chez les femmes peut être n'importe quoi d'éclaircir les cheveux ou les cheveux patchés qui commencent habituellement à la couronne, contrairement à la calvitie masculine, il est inhabituel pour les femmes d'expérimenter une ligne capillaire recédante, cependant il peut se produire.

La perte de cheveux chez les femmes pourrait avoir une des causes différentes de la génétique, des hormones ou du mode de vie, si la cause est inconnue ou hormonale alors assez souvent les cheveux vont croître plus tard. Ceci est courant si la femme a un problème de thyroïde et assez souvent avant et après la grossesse.

Mesurer la perte de cheveux des femmes
Pour mesurer la quantité de cheveux qu'une femme perd, nous utilisons l'échelle Savin, ce qui nous donne une comparaison pour mesurer l'extrême perte de cheveux.

Il est très rare de voir une femme naturellement chauve, sans aucun traitement médical où la perte de cheveux est un effet secondaire, les experts pensent que la génétique peut jouer un rôle important, donc si votre père et les frères ont perdu leurs cheveux cela peut être la cause de la perte de cheveux féminine, aussi un déséquilibre hormonal comme la grossesse et la ménopause peut attribuer à la perte de cheveux.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.