décembre 07, 2020 3 lecture minimale

Alors que le temps hivernal demande du vin chaud et se blottir devant une belle cheminée confortable, un pays des merveilles hivernal peut rapidement transformer vos cheveux en fiasco hivernal. Le temps hivernal peut être particulièrement brutal pour les cheveux en raison du facteur froid. Le changement constant entre les températures chaudes (être à l'intérieur) et le temps froid (aller à l'extérieur) peut entraîner le soulèvement de la couche de cuticule des cheveux et la perte d'humidité des cheveux, les rendant secs et crépus. Cela peut entraîner une matité, une casse et des pointes fourchues. Voici quelques conseils pour garder vos cheveux en bonne santé pendant l'hiver :

Doublez votre hydratation
Lorsque vos cheveux commencent à devenir crépus et cassants pendant les mois d'hiver, c'est une bonne occasion de donner à vos cheveux un peu de TLC. Il est important d'investir dans un revitalisant très riche, épais et hydratant. L'utilisation d'un traitement revitalisant en profondeur peut également aider à reconstituer et à emprisonner l'humidité perdue par les cheveux secs. Il créera également des cheveux plus forts et plus brillants. L'application d'un masque capillaire de nuit fait des merveilles pour vos mèches : il aidera à reconstituer et à restaurer l'humidité de votre cuir chevelu sec, qui s'épuise en raison des changements de température causés par la chaleur sèche à l'intérieur et l'air froid de l'hiver.

Laver moins et laver à l'eau tiède
Comme l'air froid assèche déjà les cheveux, il n'est pas nécessaire de les laver tous les jours. Cela pourrait dépouiller vos cheveux de leurs huiles naturelles et les assécher encore plus. Réduisez le lavage de vos cheveux 2 à 3 fois par semaine, et vos cheveux devraient pouvoir retenir l'humidité supplémentaire ! Utilisez également un shampoing sans sulfate. Le sulfate est un ingrédient très courant dans les shampoings, mais il peut causer des problèmes aux cheveux abîmés car il enlève les huiles bénéfiques.

Les cheveux sont plus susceptibles de se casser lorsqu'ils sont mouillés. Après la douche, essayez de ne pas frotter vos cheveux pour les sécher. au lieu de cela, appuyez doucement sur l'eau avec une serviette douce en microfibre. Peignez doucement vos cheveux avec un peigne à dents larges lorsqu'ils sont humides, en partant des pointes vers le haut. Nous vous recommandons d'utiliser une brosse douce et d'attendre que vos cheveux soient secs à 80 % avant de les peigner et de les sécher, car les poils durs d'une brosse à cheveux peuvent déchirer vos follicules pileux.

Taillez régulièrement :
Le vent peut créer des pointes fourchues, ainsi que des cheveux secs et cassants, donc une coupe toutes les 6 à 8 semaines pendant les mois d'hiver aidera à garder vos cheveux sains et forts, mais réduira également les risques d'avoir des pointes fourchues. Utilisez un shampoing sec pour donner du volume si vos cheveux sont mous. Utilisez un bon spray ou un tonique épaississant pour aider à construire le style et ajouter du volume. Les shampoings secs sont parfaits pour cela : ils gardent les cheveux plus volumineux et plus robustes, et élargissent la tige capillaire.

Douches froides :
L'eau chaude a tendance à éliminer l'humidité de vos cheveux, et vos cheveux ont besoin de toute l'humidité qu'ils peuvent obtenir pendant l'hiver. Au lieu de cela, essayez de prendre une douche chaude ou tiède pendant 10 minutes ou moins pour éviter que les cheveux ne se dessèchent.

Évitez de trop chauffer vos cheveux
Les outils de coiffage chauffants peuvent ajouter l'insulte à la blessure, car nous avons tendance à les utiliser davantage pendant les mois les plus froids. Bien que les sèche-cheveux, les fers plats, les fers à friser et les rouleaux chauffants rendent vos cheveux ternes à va-va-voom, ils sont également une grande partie de la raison pour laquelle ils peuvent être secs. Fait : Certains fers plats et fers à friser chauffent jusqu'à 450 degrés (c'est deux fois la température à laquelle l'eau bout !). Assurez-vous d'ajuster les réglages de température sur vos outils de coiffage pour éviter d'abîmer vos cheveux, en particulier dans le cas des fers plats et des rouleaux, qui entrent en contact direct avec des cheveux secs.

Utilisez la gamme de soins capillaires HairMax
HairMax propose une gamme de shampooings et revitalisants naturels de bonne qualité pour garder vos cheveux existants en parfait état - Mélangé avec le NRG8-pLEX biologiquement actif unique, le shampooing HairMax STIMUL8 et le revitalisant EXHILAR8 constituent la première étape du système de soins capillaires pour la densité, développé scientifiquement pour dynamiser et réactiver les cheveux. Scellant les nutriments essentiels, cette formule rajeunissante pour les cheveux fortifie chaque mèche, laissant vos cheveux plus volumineux, plus sains et plus forts.

* Laisse les cheveux ultra-propres, car il aide à éliminer les impuretés
* Soutient la force des cheveux et protège contre la casse
* Ajoute du corps et du volume visibles
* Propriétés d'équilibrage de l'humidité

☎️ 01625 533588 notre sympathique équipe de service client

#hairmax #hairscience #malehairloss #femalehairloss #hairgrowth #hairlosstreatment


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.