novembre 20, 2018 3 lecture minimale

Que vous essayiez d'éviter les produits chimiques ou que vous cherchiez simplement à expérimenter de nouveaux produits de soins capillaires, essayez des huiles naturelles telles que la noix de coco, l'argan, l'amande, l'olive et les pépins de raisin. Ce sont quelques-unes des meilleures huiles pour la santé des cheveux et peuvent être utilisées directement sur la peau et les cheveux.

 

Huile d'argan -

Idéal pour:Cheveux secs, cassants, crépus ou rêches fréquemment coiffés et exposés à la chaleur. Il est également idéal pour les personnes ayant les cheveux qui ont tendance à devenir gras.

Avantages:L'huile d'argan protège les cheveux contre les dommages causés par les rayons UV et la chaleur. Il hydrate et lisse également les cheveux, les rend doux et faciles à coiffer et leur confère une brillance éclatante.

Huile de noix de coco -

Idéal pour:Tous les types de cheveux, mais particulièrement ceux qui ont les cheveux secs, abîmés ou ternes. L'huile de noix de coco fonctionne bien pour ceux qui souhaitent réparer les cheveux cassants et les pointes fourchues, et est recommandée pour les personnes dont la croissance des cheveux est lente.

Avantages:L'huile de noix de coco présente de nombreux avantages, notamment la protection contre les dommages causés par la chaleur et la réparation des cheveux abîmés et cassés. Son utilisation régulière aide également à prévenir la chute des cheveux et favorise une croissance saine des cheveux et un cuir chevelu sain. L'huile de noix de coco améliore l'apparence des cheveux en les aidant à retenir l'humidité et en ajoutant une belle brillance saine.

L'huile de pépins de raisin -

Idéal pour:Cheveux secs, ternes et cassants, cheveux ayant tendance à devenir gras et sujets aux pellicules. Il est également efficace pour lutter contre la chute des cheveux.

Avantages: L'huile de pépins de raisin hydrate et revitalise les cheveux. Il rend également les cheveux forts et sains et est efficace pour traiter les frisottis et les pointes fourchues. L'huile de pépins de raisin est utile pour lutter contre les pellicules et réduit l'inflammation du cuir chevelu chez les personnes souffrant de dermatite. De plus, il bloque la production de DHT, une hormone responsable de la chute des cheveux. La teneur élevée en vitamine E de l'huile de pépins de raisin favorise la production d'acide linoléique, qui aide à redonner force et brillance aux cheveux faibles et cassants.

Huile d'olive -

Idéal pour:Cheveux abîmés, ternes, secs ou crépus, ainsi que les cheveux sujets aux pellicules.

Avantages:L'huile d'olive protège contre les dommages causés par la chaleur, donne un aspect lisse et brillant, hydrate et donne aux cheveux abîmés et cassés une apparence saine.

Que faut-il considérer lors de l'utilisation d'huiles naturelles dans les cheveux?

  • Utilisez toujours des huiles naturelles dans la mesure du possible, elles ne contiendront aucun produit chimique ou ingrédient non naturel.
  • Vérifiez les ingrédients. Assurez-vous de lire l'étiquette pour vérifier qu'il n'y a pas de produits chimiques cachés ou d'ingrédients non naturels.
  • Considérez les types de cheveux. Chaque type de cheveux est différent et il vous faudra peut-être un certain temps pour déterminer quelle huile est la meilleure.
  • N'en mettez pas trop car les cheveux peuvent devenir gras.

 Prouvé cliniquement Appareils HairMax Lazer utilisez une énergie lumineuse laser de faible niveau sûre et nourrissante pour stimuler les follicules pileux au niveau cellulaire. Cela aide à favoriser la croissance des cheveux et à prolonger le cycle de croissance naturel de vos cheveux. Vos cheveux deviendront plus volumineux, plus denses, plus longs et plus forts !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.