janvier 25, 2021 4 lecture minimale

Les femmes et leurs cheveux, c'est une histoire d'amour qui commence tôt dans la vie. Les petites filles adorent se peigner et se tresser les cheveux, elles jouent avec pendant des heures, en les décorant de nœuds et de rubans. Les adolescents passent d'innombrables heures à se lisser, à boucler et à essayer de nouveaux styles et produits. Se faire coiffer est essentiel pour tout événement majeur de la vie. Les cheveux sont importants pour nous - c'est notre couronnement et une grande partie de notre identité.

Qu'est-ce qui cause l'amincissement des cheveux chez les femmes?
Cependant, à un moment donné de la vie d'une femme, cette relation peut souvent passer de l'amour à la douleur, à la frustration et à l'inquiétude. Nos cheveux vieillissent en même temps que notre corps. La génétique, le stress, l'alimentation et les médicaments contribuent à la chute des cheveux, mais pour 90 % des femmes, la chute des cheveux est déclenchée par le vieillissement et l'apparition de la ménopause.

Le "changement" produit des changements significatifs dans nos cheveux, la texture, la brillance et le changement le plus redouté, la perte et l'amincissement des cheveux. Nous voyons plus de cheveux dans nos pinceaux, notre cuir chevelu commence à apparaître, notre séparation s'élargit et notre queue de cheval autrefois épaisse est réduite à une fraction de sa taille antérieure. On panique en se lavant les cheveux car on sait ce qu'on va trouver dans le drain.

La perte de cheveux pendant la ménopause est normale, mais non désirée. C'est le résultat de changements hormonaux liés à une baisse de la production d'œstrogène et de progestérone. Lorsque ces niveaux chutent, les cheveux poussent plus lentement et, à mesure que les follicules rétrécissent, les cheveux poussent beaucoup plus fins. Ce type de perte de cheveux est appelé perte de cheveux chez les femmes, ou perte de cheveux héréditaire, et médicalement connu sous le nom d'alopécie androgénétique.

Pendant la ménopause, les follicules pileux rétrécissent ou se miniaturisent; les cheveux qui étaient autrefois épais et sains commencent à pousser lentement en plus faibles, plus courts et vaporeux.

Quels sont les traitements pour les cheveux clairsemés chez les femmes ?
Jusqu'à récemment, les cheveux clairsemés et sans vie n'étaient qu'un effet secondaire accepté de la ménopause. Mais il ne doit pas en être ainsi. La perte de cheveux chez les femmes est traitable. Avec autant de soi-disant traitements contre la perte de cheveux sur le marché, beaucoup sont surpris d'apprendre qu'il n'y a que deux options de traitement accréditées par la FDA pour traiter la perte de cheveux chez les femmes. Minoxidil - un traitement médicamenteux topique, et la thérapie au laser à faible niveau - la seule option non médicamenteuse.

HairMax, le pionnier de la thérapie au laser à faible niveau pour la croissance des cheveux, propose des appareils anti-chute de cheveux à domicile de qualité supérieure pour inverser l'amincissement des cheveux, prolonger le cycle de croissance des cheveux et profiter d'une croissance des cheveux plus dense et plus complète.

Comment la thérapie au laser à faible niveau traite-t-elle la perte de cheveux ou l'amincissement des cheveux chez les femmes ?
Les lasers HairMax utilisent une lumière laser nourrissante pour dynamiser et animer vos follicules là où les cheveux clairsemés commencent, à la racine ! L'utilisation régulière de HairMax inverse les cheveux clairsemés et vaporeux et aide à commencer à faire pousser des cheveux plus volumineux et plus sains.

HairMax est le premier appareil laser sur le marché à recevoir l'autorisation de la FDA en tant qu'appareil médical pour traiter la perte de cheveux et stimuler la croissance des cheveux. Mais ne laissez pas le mot laser vous effrayer. La thérapie au laser HairMax est recommandée par les médecins et les experts en restauration capillaire. Il a été prouvé qu'il est sûr et efficace dans le traitement de la perte de cheveux dans 7 études cliniques, avec 460 hommes et femmes. En fait, l'augmentation moyenne du nombre de cheveux était de 129 nouveaux cheveux supplémentaires par pouce carré sur le cuir chevelu.

Quels types d'appareils laser existe-t-il ?
Utilisez un appareil laser HairMax, seulement 3 jours par semaine, pendant quelques minutes et donnez à vos follicules le coup de pouce dont ils ont besoin pour produire des cheveux plus sains, plus volumineux et plus épais. HairMax favorise non seulement la croissance de nouveaux cheveux, mais il peut également aider à prévenir une nouvelle perte de cheveux en gardant vos follicules pileux sains et actifs. Cela peut signifier une vie de cheveux sains et plus volumineux - le tout à partir d'un simple traitement contre la perte de cheveux que vous pouvez faire dans le confort de votre canapé.

Traitement au laser pour les cheveux clairsemés chez les femmes
HairMax propose une large gamme d'appareils de thérapie au laser pour chaque style de vie, budget et problème de perte de cheveux. Vous ne pourrez peut-être pas arrêter Father Time ou Mother Nature, mais HairMax peut vous aider à remonter le temps pour vos cheveux et vous aider à avoir l'air et à vous sentir bien à tout âge.

Ce message est apparu pour la première fois sur PrimeWomen.com


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.