Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
juin 24, 2019 3 lecture minimale
Choisir un produit pour traiter la perte de cheveux peut être une décision très difficile, en particulier avec tous les produits sur Internet qui prétendent qu'ils sont « prouvés » pour fonctionner. De nombreuses déclarations audacieuses sont faites dans la publicité des produits de perte de cheveux, des produits de perte de poids et des produits diététiques en utilisant des expressions telles que "cliniquement démontré" et "cliniquement prouvé" pour garantir que les produits fonctionnent réellement. HairMax utilise la déclaration "FDA Cleared" pour ses appareils laser - mais qu'est-ce que cela signifie réellement et comment cela se compare-t-il à d'autres déclarations ?
Une simple recherche sur Internet, posant la question "Que signifie "cliniquement prouvé" ?" révèle un certain nombre de sites Web qui se moquent de cette phrase. Selon Urban Dictionary, "'Cliniquement prouvé' peut signifier pratiquement n'importe quoi... y compris rien. Une déclaration 'cliniquement prouvée' dans la publicité est un argumentaire de vente efficace, généralement une affirmation vague qui ne nécessite aucune preuve tangible et n'est pas facile à réfuter. Tant que l'avertissement obligatoire "Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA..." figure sur l'étiquette, il n'est pas nécessaire d'avoir des preuves scientifiques compétentes et fiables pour l'étayer. Hmmm, l'intrigue se corse ! Alors qui est la FDA ?
La Food and Drug Administration est une agence fédérale du Département américain de la santé et des services sociaux et l'un des départements exécutifs fédéraux des États-Unis. La FDA a été créée en 1906 dans le but de freiner les abus de longue date sur le marché des produits de consommation. La Food and Drug Administration est chargée de protéger la santé publique en garantissant l'innocuité, l'efficacité et la sécurité des médicaments humains et vétérinaires, des produits biologiques et des dispositifs médicaux ; et en garantissant la sécurité de l'approvisionnement alimentaire, des cosmétiques et des produits qui émettent des radiations. En d'autres termes, ils sont l'organisme de réglementation qui protège les consommateurs contre les produits cosmétiques et les dispositifs médicaux illégaux.
Donc, s'il y a une déclaration qui montre qu'un produit n'a pas été évalué par la FDA qui est l'organisme de réglementation, alors comment peut-il quelque chose par 'cliniquement montré' ou 'cliniquement prouvé' !
Selon 'Clinically Proven', un produit a été testé lors d'un essai clinique. Il est donc essentiel de savoir si les essais cliniques effectués qui « ont fourni » un produit fonctionnent, sont à votre disposition pour examiner et étudier, afin de juger sa validité scientifique. Si l'étude réelle n'est pas disponible pour vous, alors vous devriez être sceptique dans l'examen des allégations faites pour ce produit.
Une autre considération de la plus haute importance est de savoir si un produit contre la chute des cheveux a comparé le produit actif à un appareil factice. Il est impossible de « prouver cliniquement » qu'un produit fonctionne dans le traitement de la perte de cheveux s'il n'a pas été comparé à un appareil inactif, car il n'y aurait aucun moyen de savoir comment il se compare à « aucun traitement actif ». Si une entreprise affirme que son produit est « cliniquement prouvé » pour le traitement de la perte de cheveux et n'a pas comparé ses produits à un appareil inactif, ce produit n'est PAS « cliniquement prouvé » - il est seulement « cliniquement démontré ». L'étude n'a aucune validité scientifique.
Pour obtenir l'autorisation de la FDA de l'organisme de réglementation, les études cliniques doivent être soumises à un examen indépendant et à un examen par la FDA. Lorsqu'une entreprise reçoit l'autorisation de la FDA, des règles strictes et des normes élevées sont mises en place couvrant tous les aspects de la fabrication et du contrôle qualité. Il y a maintenant eu un total de 8 autorisations de la FDA pour la commercialisation des appareils HairMax Laser, qui ont toutes nécessité la soumission non seulement de la sécurité, mais également de l'EFFICACITÉ basée sur des études de recherche clinique scientifiquement conçues. Aucun autre appareil de photothérapie laser sur le marché n'a près de ce nombre d'autorisations de la FDA.
Vous pouvez être sûr que les appareils laser HairMax sont de la plus haute qualité, avec la plus grande preuve d'efficacité cohérente et prévisible que tout autre appareil sur le marché.
Lié à Études cliniques HairMax:
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Entrez votre adresse e-mail pour recevoir gratuitement des conseils et des astuces de perte de cheveux.