mars 29, 2021 4 lecture minimale

Que la lumière soit - La science reconnaît que toutes les formes de vie, qu'elles soient primitives ou avancées, tirent leur subsistance de l'énergie du soleil. Depuis la nuit des temps, le soleil est la source de toute vie sur terre.

En raison de notre mode de vie moderne, nous avons tendance à passer moins de temps à nous exposer aux bienfaits de l'énergie solaire. Les scientifiques savent depuis plus de cent ans que la lumière, même la lumière ordinaire, a un effet sur la fonction cellulaire et que la privation de lumière peut provoquer une dépression mentale débilitante. La lumière peut guérir et à l'inverse, le manque de lumière peut provoquer des maladies graves. Enlevez une plante des rayons du soleil et elle se dessèche et meurt. Placez un enfant né avec une jaunisse sous une simple lumière bleue et les symptômes sont inversés.

Pendant les mois d'été, lorsque nous sommes exposés à de longues heures d'ensoleillement naturel, nous constatons que nos cheveux poussent plus vite et plus épais. C'est le spectre rouge pur de la lumière du soleil qui stimule l'apport sanguin à notre cuir chevelu et cette énergie fournit à l'humanité une solution thérapeutique à la perte de cheveux sous la forme d'une thérapie capillaire au laser.

Thérapie par la lumière rouge
Au début des années 1990, la thérapie par la lumière rouge (RLT) était utilisée par les scientifiques pour aider à faire pousser des plantes dans l'espace. Les scientifiques ont découvert que la lumière intense des diodes électroluminescentes rouges (DEL) aidait à favoriser la croissance et la photosynthèse des cellules végétales.

La lumière rouge a ensuite été étudiée pour son application potentielle en médecine, plus précisément pour savoir si la RLT pouvait augmenter l'énergie à l'intérieur des cellules humaines. Les chercheurs espéraient que la RLT pourrait être un moyen efficace de traiter l'atrophie musculaire, la cicatrisation lente des plaies et les problèmes de densité osseuse causés par l'apesanteur pendant les voyages dans l'espace.

Comment ça marche?
On pense que la lumière rouge fonctionne en produisant un effet biochimique dans les cellules qui renforce les mitochondries. Les mitochondries sont la centrale électrique de la cellule - c'est là que l'énergie de la cellule est créée. La molécule porteuse d'énergie présente dans les cellules de tous les êtres vivants est appelée ATP (adénosine triphosphate). En augmentant la fonction des mitochondries à l'aide de RLT, une cellule peut produire plus d'ATP. Avec plus d'énergie, les cellules peuvent fonctionner plus efficacement, se régénérer et réparer les dommages.

Comment la thérapie par la lumière rouge est-elle utilisée ?
À l'heure actuelle, certaines preuves suggèrent que le RLT peut avoir les avantages suivants :

  • Améliore la croissance des cheveux chez les personnes atteintes d'alopécie androgénique
  • Favorise la cicatrisation et la réparation des tissus
  • Stimule la cicatrisation des plaies à cicatrisation lente, comme les ulcères du pied diabétique
  • Réduit certains des effets secondaires des traitements contre le cancer, y compris la mucosite buccale
  • Améliore le teint de la peau et construit du collagène pour diminuer les rides
  • Améliore la santé des articulations chez les personnes souffrant d'arthrose dégénérative du genou
  • Aide à diminuer les cicatrices
  • Soulage la douleur et l'inflammation chez les personnes souffrant de douleurs aux tendons d'Achille
Quelle est la différence entre la lumière ordinaire et la lumière laser ?
La lumière blanche ordinaire, telle que produite par le soleil et les ampoules commerciales, est composée de toutes les couleurs du spectre lumineux et émet sa lumière dans toutes les directions. La lumière normale avec un degré élevé de lumière infrarouge produit un effet thermique sur la peau. Cela est dû à sa haute énergie et au taux élevé d'absorption d'eau à la surface de la peau.

La lumière laser a une couleur précise et produit une émission coordonnée de photons se déplaçant dans un chemin parallèle, capable de projeter son énergie hautement concentrée sur une petite zone déterminée quelle que soit la distance.

Quelle est la différence entre la lumière ordinaire et la lumière laser ?
Les lasers à haute énergie, à des degrés divers, chauffent l'eau dans les structures cellulaires externes de la peau et sont donc des instruments médicaux efficaces pour créer des incisions chirurgicales délicates, le resurfaçage de la peau et même l'épilation. Les lasers pulsés sont séquencés pour fournir un refroidissement intermittent de la surface de la peau et atténuer les brûlures. Dans l'industrie, les lasers à haute énergie ont de nombreuses utilisations, notamment la fusion et la découpe de l'acier.

Les lasers à faible niveau ou les lasers froids n'ont pas de composant thermique et ne peuvent pas couper, brûler ou vaporiser les tissus. Ils fonctionnent sur le principe de la photo-biothérapie et sont capables d'atteindre les couches profondes de la peau. Cela est dû à la perméabilité de l'épiderme pour des couleurs spécifiques (rouge visible et quasi invisible, infrarouge).

Achetez des appareils laser de bas niveau.
Les cliniques de restauration capillaire du monde entier recommandent désormais la thérapie capillaire au laser comme un outil important pour arrêter la progression de la perte de cheveux et stimuler la repousse. Les personnes qui ne peuvent pas, en raison de contraintes financières ou de temps, se rendre dans des cliniques locales de perte de cheveux pour des traitements au laser ont la possibilité d'acheter un appareil laser à usage domestique. HairMax est le plus connu de ces dispositifs, étant le premier à recevoir l'autorisation de la FDA en tant que dispositif médical pour la croissance des cheveux et le plus testé cliniquement.

Le traitement au laser à faible niveau repousse vos cheveux.
Avec 14 licences internationales de dispositifs médicaux et 7 autorisations de la FDA depuis 2007, HairMax® est le premier appareil de photothérapie laser à usage domestique qui a été examiné par la FDA et autorisé pour le traitement de l'alopécie androgénétique (perte de cheveux), causée par des facteurs hormonaux ou facteurs héréditaires chez les hommes et les femmes. Les études indépendantes ont montré un taux de réussite de 93% ce qui prouve son efficacité.

Avec ce traitement, l'énergie lumineuse thérapeutique est transmise directement à vos follicules pileux grâce à des lasers de qualité médicale de la plus haute qualité. Il utilise une énergie lumineuse laser de bas niveau sûre et nourrissante pour stimuler les follicules pileux au niveau cellulaire. Cela aide à favoriser la croissance des cheveux et à prolonger le cycle de croissance naturel de vos cheveux. HairMax est la marque leader dans ce domaine.

☎️ 01625 533588 notre sympathique équipe de service client

#hairmax #hairscience #malehairloss #femalehairloss #hairgrowth #hairlosstreatment


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.